Bem vindo em Lisboa.


Avant tout, une petite présentation s'impose. Annabelle, 20 ans, étudiante en LLCE Anglais à Rennes. Pourquoi ce blog? Tout simplement car j'ai la chance d'être à Lisbonne pour 10 mois, en Erasmus. Je sais, je suis un peu en retard car techniquement je n'ai plus que 7 bons mois restants. Je passe énormément de temps sur internet à chercher de bonnes adresses pour découvrir le must de cette capitale, et je me suis dit que ce serait une bonne idée de partager tout ça sur un blog. & promis, pour une fois, je vais essayer de m'y tenir.

- ENGLISH VERSION -

First, a little introduction needs to be done. My name is Annabelle, I'm 20 and I'm an English student from Rennes, France. I decided to start this blog because I have the chance to be in Lisbon for 10 months as an Erasmus student. Technically, I only have 7 months left, but oh well. I spend a lot of time on the internet looking for goods spots, so that I discover the best of this city, and I thought it would be a good idea to share it on a blog. We'll see how it goes :)


Praça de Dom Pedro IV, Praça de Rossio


 Tramway n°28, le plus réputé de la ville


Lisbonne, vue de haut



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire